Apprendre à programmer: comment les enseignants justifient-ils le choix d'un outil didactique?

Type de document :
Communication dans un congrès
Didapro 7 – DidaSTIC. De 0 à 1 ou l’heure de l’informatique à l’école, Feb 2018, Lausanne, Suisse
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [12 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01753133
Contributeur : Jean-Philippe Pellet <>
Soumis le : jeudi 29 mars 2018 - 14:48:33
Dernière modification le : samedi 31 mars 2018 - 01:24:12

Fichier

18-Vandeput-Henry.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01753133, version 1

Collections

Citation

Etienne Vandeput, Julie Henry. Apprendre à programmer: comment les enseignants justifient-ils le choix d'un outil didactique?. Didapro 7 – DidaSTIC. De 0 à 1 ou l’heure de l’informatique à l’école, Feb 2018, Lausanne, Suisse. 〈hal-01753133〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

73

Téléchargements de fichiers

117