Utilisation de robots programmables auprès d'enfants présentant des troubles de l'apprentissage associés à des difficultés psychomotrices : une expérimentation à l'échelle microscopique (descriptif de poster) - Didapro 7 – DidaSTIC: De 0 à 1 ou l’heure de l’informatique à l’école Accéder directement au contenu
Poster De Conférence Année : 2018

Utilisation de robots programmables auprès d'enfants présentant des troubles de l'apprentissage associés à des difficultés psychomotrices : une expérimentation à l'échelle microscopique (descriptif de poster)

Sylviane Jean-Charles
  • Fonction : Auteur
  • PersonId : 1029971

Domaines

Education
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Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01753165 , version 1 (29-03-2018)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01753165 , version 1

Citer

Sylviane Jean-Charles, Sébastien Regis. Utilisation de robots programmables auprès d'enfants présentant des troubles de l'apprentissage associés à des difficultés psychomotrices : une expérimentation à l'échelle microscopique (descriptif de poster). Didapro 7 – DidaSTIC. De 0 à 1 ou l’heure de l’informatique à l’école, Feb 2018, Lausanne, Suisse. ⟨hal-01753165⟩
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