Accueil

 

Notices

149

Dépôts

144

Chercher une publication

Connaître la politique de mon éditeur?

 
     

Consulter la politique des éditeurs également sur

Bienvenue dans la collection HAL de l'ENSFEA

 L'ENSFEA promeut l'utilisation des Archives Ouvertes, réservoir d'informations à caractère scientifique ou technique, par la communauté scientifique de l’École, dans le cadre du mouvement dit de l'Open Access. Elle conseille d'opter pour la plate-forme HAL – Hyper Article en Ligne - du CCSD.

La collection HAL ENSFEA est une archive ouverte destinée au dépôt, à la conservation et à la diffusion des publications scientifiques des chercheurs de l'Ecole Nationale de Formation de l'Enseignement Agricole. La production scientifique émanant des laboratoires y est stockée de façon pérenne. Le dépôt des publications scientifiques dans HAL permet une large diffusion et une grande visibilité des résultats des travaux de recherche. 

Elle vise ainsi à :

-améliorer la visibilité internationale et la consultation des publications ;

-valoriser la production des chercheurs, des laboratoires et de l'établissement ;

-offrir aux chercheurs la possibilité de gérer leur bibliographie en constituant des listes de publications et en créant leur page web personnelle ;

-garantir un accès pérenne public aux publications.

 

Derniers dépôts

 

Contacts
Référentes publications :
sylvie.sognos@educagri.fr
Tél. 05 61 75 34 23
myriam.pierre@educagri.fr
Tél. 05 61 75 32 97

Archive créée et administrée sur la plateforme HAL du CCSD.
 
Authentification
Se connecter ?  Se créer un compte ?  Retrouver son identifiant ou son mot de passe ?... CLIQUEZ, C'EST ICI !

Actualités ENSFEA

Dates de rentrée 2019-2020  (12/07/2019)  
Retrouvez toutes les dates de rentrée 2019-2020

Fermeture estivale de l’ENSFEA  (12/07/2019)  
Colloque REF 2019  (02/07/2019)  
Retour finale nationale MMM 180 secondes  (28/06/2019)  
Lancement du GAP Vie scolaire  (18/06/2019)  

 

Mots clés de la recherche à l'ENSFEA

Connaissance Diversification Cinéma Physique Emotions Savoir Collaboration Geography of science Bibliométrie Action conjointe Formation Causses du Quercy Complete graph Education Information-documentation Socio-géographie filmique Bien-être animal Face-à-face Agir communicationnel Genèse instrumentale Coordination Paysage Questions socialement vives Inter-organizational networks Agroecology Documentation Médiation paysagère Débat Développement durable Distance Petite ville Didactics Enseignement secondaire Farm animal welfare Teaching Représentations sociales Teaching profession Analyse de l'activité Enseignement Curriculum Géographie de la science Communication Interaction Agriculture biologique Crop Instrumental approach Agriculture urbaine Didactique Cluster Approche instrumentale Conceptions Epistémologie pratique Film-recherche Agricultural education Médiation Esthétique Dispositif info-communicationnel Formation des enseignants Exposition Déconcentration universitaire Action territoriale Pesticides Changement Coopération Didactique de la physique Espace documentaire Argumentation Didactique professionnelle Enseignant-chercheur Apprentissage Knowledge Ecosystem service Organisation des connaissances Espace public Musée Enseignement agricole Analyse de pratiques Agriculture Actualisation des raisons d’agir Compétences France Mediation Lecture Exploitation agricole Art contemporain Dispositif Enseignement professionnel agricole Information Écriture filmique Cameroun Collective action Appropriation Médiation documentaire Action Didactique de l'information-documentation Aménagement de l'espace Sociologie filmique Document Didactique des questions socialement vives Collaboration tie

Répartition des dépôts par domaine

widget_stats