index - 34ème Conférence Internationale Francophone sur l'Interaction Humain-Machine Access content directly

34th International Francophone Conference on l'Interaction Humain-Machine

The Association Francophone d'Interaction Homme-Machine (AFIHM) is pleased to invite you to join the 34th International Francophone Conference on l'Interaction Human-Machine at Université de Technologie de Troyes (UTT).

Last deposits

Chargement de la page

Keywords

Computer language Challenges Réalité Virtuelle DIY Réalité Mixte Conception Bio-inspiration Chirurgie Virtual reality Design Space Adaptation automatique Contamination Decision Support Systems Conduite automatisée conditionnelle Cobotique Learning Training Alimentation Démonstration Demo Customizable interfaces Cognition Composants graphiques Culture maker Analyse située Cognitive load Changement de fenêtre Collaborative Interaction Mixed Reality Design Apprentissage Interaction technique Charge mentale Chronic low back pain Danger Conception Centrée sur l’Utilisateur Conscience mutuelle Analyse sportive Computer sciences Asepsis Culture Atelier Adaptive computing Collaboration Acquisition de Compétences Apprentissage collaboratif hybride Réalité virtuelle Conception du système d’IA Discoverability Réalité Augmentée Design toolkit Dashboard design Curriculum Learning Disability Champs-texte Creative Software Context Conceptual model Augmented Reality Difficultés d’apprentissage Connectivity Distance Consent Collaboration humain-algorithme Action research Comparative visualization Conception de visualisation Cobotics Direct manipulation Apprentissage Interactif Creativity Support Tools Consentement Concertation territoriale Conception d’interaction Virtual Reality Apprentissage de Curriculum Cadence Analyse statistique AI system design Asepsie Contexte Acceptation Conception Collaborative Connectivité Collaborative visualization Conditionally automated driving Apprentissage automatique interactive User-centered design Conception centrée-utilisateur Conscience de la situation Acceptance Conception centré utilisateur Affective computing Aide à la décision Authoring interactions Contexte scolaire Demonstration Compagnonage Serious game Collaborative Design Charge cognitive