Optimisation par le biais de la simulation numérique du moulage RTM haute cadence de pièces composites automobiles
Mylene Deleglise
(1, 2)
,
Philippe Le Grognec
(1, 2)
,
Christophe Binetruy
(2, 1)
,
Patricia Krawczak
(2, 1, 3)
,
Bruce Claude
(4)
,
D. Wilde
(5)
,
A. Terenzi
(6)
,
J. Kenny
(6)
1
Mines Douai EMD -
École des Mines de Douai
2 TPCIM - Département Technologie des Polymères et Composites & Ingénierie Mécanique
3 IMT Lille Douai - Ecole nationale supérieure Mines-Télécom Lille Douai
4 RENAULT
5 Alcan Technology & Management, CH
6 UNIPG - Università degli Studi di Perugia = University of Perugia
2 TPCIM - Département Technologie des Polymères et Composites & Ingénierie Mécanique
3 IMT Lille Douai - Ecole nationale supérieure Mines-Télécom Lille Douai
4 RENAULT
5 Alcan Technology & Management, CH
6 UNIPG - Università degli Studi di Perugia = University of Perugia
Mylene Deleglise
- Fonction : Auteur
- PersonId : 19182
- IdHAL : mylene-lagardere-deleglise
- ORCID : 0000-0003-3610-7806
- IdRef : 137191383
Philippe Le Grognec
- Fonction : Auteur
- PersonId : 746730
- IdHAL : philippe-le-grognec
Christophe Binetruy
- Fonction : Auteur
- PersonId : 758037
- IdHAL : christophe-binetruy
- ORCID : 0000-0003-2294-6211
Patricia Krawczak
- Fonction : Auteur
- PersonId : 18923
- IdHAL : patricia-krawczak
- ORCID : 0000-0003-0838-6174
- IdRef : 060278072