Co-construction de la différenciation scolaire : pratiques et contextes sociaux d'enseignement et d'apprentissage - Centre interdisciplinaire de recherche, culture, éducation, formation, travail Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2005
Fichier non déposé

Dates et versions

halshs-00680144 , version 1 (17-03-2012)

Identifiants

  • HAL Id : halshs-00680144 , version 1

Citer

Élisabeth Bautier, Stéphane Bonnéry. Co-construction de la différenciation scolaire : pratiques et contextes sociaux d'enseignement et d'apprentissage. Colloque bi-disciplinaire international " Inégalités d'accès aux savoirs, processus cognitifs et rapports sociaux. Les transformations de la recherche en sociologie et en psychologie sociale ", co-organisé par l'Association Française de Sociologie et le laboratoire SACO à l'Université de Poitiers, Jun 2005, Poitiers, France. ⟨halshs-00680144⟩
133 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More